| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany
|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 12:01 pm Sujet du message: Fin Pret relais. |
|
|
Bonjour,
J'ai fais un pret relais que je devais rembourser au 10octobre2007.
Ma maison est toujours en vente à ce jour.
Pour anticiper cette fin officielle de pret relais, j'ai telephoné a ma banque caisse d'epargne pour prevenir que je ne pourrai pas rembourser.
Le directeur de la banque m'a alors affirmé :" normalement le montant du pret relais est automatiquement debité au 10octobre de votre compte" ; "je vais donc bloqué en interne pour que la somme ne soit pas debité du compte, et vous aurez des interets"
Je lui ai demandé le montant des interets, il m'a repondu qu'ils seront les meme que ceux du pret relais.
Depuis plus de nouvelles...
Pensez-vous que "si je ne rembourse pas", les interets continueront et qu'ils me seront debité à la vente de la maison ? (le notaire a un ordre irrevocable pour le versement du montant de la vente à la caisse d'epargne...)
Merci a vous |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Vous devriez vous rapprocher de votre notaire afin qu’il adresse les lettres officiels expliquant la situation à votre banque, car votre notaire a une garantie sur le bien actuellement en vente.
En effet, avant que la banque demande la somme objet du prêt relais, elle doit lever la garantie sur le bien.
Donc, pour vous rassurerer, vous devriez très vitre contactez votre notaire. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|