| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fred
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 6:38 pm Sujet du message: emprunt et caf |
|
|
bonjour
Nous avons eu notre troisieme enfant au moi de fevrier, ma femme a choisi d'opté pour le complément de libre choix d'activité. Elle touche da la caf environ 1000 euros entre l'apl et les allocations familial. Moi je suis en cdi comme employé et touche la meme somme.
Nous avons un apport de 35000 euros.
Mon conseillé (de la societe generale) nous a dit ok et qu'il lui fallait le compromis pour le dossier. Donc nous avons signé le compromis la semaine suivante avec un cheque de 15000 euros.
De retour a la banque mon conseillé avait demissionné et ils ne veullent plus nous preter.
Y t il des banques qui prennent en compte les prestations familial
Merci d'avance de vos reponses |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Monsieur,
C’est un peu la même question que la précédente, et comme nous l’avons indiqué les banques prennent en compte les revenus qui sont garantis pendant une certaine période, ce qui n’est pas le cas de la CAF que vous n’aurez pas pendant toute la durée du prêt immobilier, ou le complément de libre choix d’activité.
Les banque prennent en compte les revenus de salaire en CDI et pas ceux qui sont aléatoires dans le calcul de l’endettement.
Il faut maintenant vous procurer au moins deux refus de prêt afin de récupérer les 15.000 € que vous avez versé. |
|
|
 |
|