| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AG7
Inscrit le: 21 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 4:41 pm Sujet du message: pièces à fournir pour la demande de prêt |
|
|
Bonjour à tous!
Mon concubin est néerlandais. Il est chef d'entreprise. Nous allons acheter ensemble une maison en France. Je m'inquiète pour les délais d'obtention du prêt; nous signons le compromis lundi.
Pour le dossier de demande de prêt, devons-nous faire traduire les documents venant des Pays-Bas (avis d'imposition, extrait d'acte de naissance...) ou les banques s'en chargent-elles?
De plus, on lui demande de fournir les bilans comptes et résultats des trois dernières années d'exercice. Or mon ami, qui était le seul employé de son entreprise, n'était pas obligé de recourir à un comptable. Il n'a donc pas ce type de document. Que peut-il fournir à la place qui prouverait la bonne santé de sa compagnie?
Merci d'avance pour les éclaircissements que vous pourrez m'apporter. |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Généralement, vous avez à traduire les documents vous-même, car les banques ne se chargent pas de cette tache.
Dans le cas d’absnce de documents, vous pouvez produire les relevés de compte bancaire de votre amis depuis le plus longtemps possible ce qui peut rassurer les banques en voyant les entrées et les sorties de revenus.
A part ce conseil, vous devriez vous adresser à des établissements tel que que notre partenaire, qui a recourt à des partenaires bancaires dont c’est le métier de mettre les emprunteurs avec les bonnes personnes.
http://www.pret-credit-immobilier.net/demande_de_credit_immobilier.php |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|