| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ki Site Admin

|
Posté le: Ven Juin 30, 2006 8:33 pm Sujet du message: conclusion (PEL) et (CEL) |
|
|
En plaçant votre argent, vous pourrez obtenir un prêt à un taux généralement intéressant sans frais de dossier.
Le taux du prêt dépendra de la date à laquelle vous souscrivez votre Plan Epargne Logement. Le taux d’emprunt avec un PEL, souscrit avant le 06/02/1994, est de 6,34%.
Les taux d’emprunt sur le marché actuel sont moins élevés.
En contrepartie, les taux de l’épargne sont de 6 % et les intérêts perçus sont défiscalisés.
Avec le CEL, si vous avez les taux d’emprunt les moins chers, la rémunération vous rapporte 2%.
Le Prêt Epargne Logement peut être une formule séduisante pour ceux qui auront la patience d’attendre quelques années avant de devenir propriétaire, puisque vos intérêts dépendront de la durée de votre épargne. Si vous épargnez peu, vous n’aurez pas capitalisé suffisamment pour bénéficier d’un prêt à un taux intéressant. |
|
|
 |
phiphi
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
je souhaite connaitre le montant MINIMUM du prêt que je dois contracter a l'issue des 4 ans de mon PEL pour bénéficier de la prime d'état?
Mon épargene et ce mini prêt sont destiné à un achat immobilier.
Merci |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
je fait la recherche car je ne le sais pas si quelqu'un a une idée
merci d'avance |
|