| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ki Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 11:12 pm Sujet du message: Le prêt à palier ou prêt lissé |
|
|
Si vous remboursez plusieurs prêts en même temps, vos mensualités sont probablement élevées et pénalisent votre budget.
Il peut vous être proposé un prêt à palier (ou lissé) pour réunir ces différentes mensualités en une seule, plus faible.
Ce prêt à palier va s’adapter aux autres prêts, les mensualités vont se transformer en une seule, avec des paliers correspondant aux durées des différents prêts.
Ce prêt « lisse » vos mensualités. Le lissage permet finalement de garder un endettement fixe par rapport à des prêts qui se chevauchent.
Le coût du crédit sera plus important. Si vos mensualités sont plus faibles, grâce au prêt à palier, est-ce que l’aisance financière qui en découlera ne vaut pas la peine de supporter un surcoût du crédit ? |
|
|
 |
didineray
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
moi je serai intéressée par ce système là mais a chaque fois que je fais une demande je me heurte a un refus
actuellement nous avons signé un compromis de vente et on est très intéressé par la maison mais nous avons contracté plusieurs crédit voiture, conso, revolving d'un montant de 44000 € à remboursé sur 5 ans et la maison fait environ 200'000,00 € nous avons une rentrée de 3000 € net et je ne comprend pas le refus, ma banque ne fais pas ce genre de prêt et me propose comme solution de prendre un autre co-emprunteur !!!
qui voudrais s'impliquer sur 30 ans !!! (en plus pour un bien qui ne leurs appartiendra pas)
si vous avez des adresse a me communiquer je suis preneuse, j'ai déjà contacté UCB, Meilleurs taux.com, finance immo, enfin tout une ribambelle sur le net au moins une dizaine et la j'ai plus d'idée ...
aidez moi a trouver une solution mon mari et anéanti et moi je perd patience |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Madame,
Vu les conditions financière dans lesquelles vous êtes actuellement, il serait préférable de repousser votre achat à une date ultérieure car si les banques et autres courtiers vous refusent votre prêt, c’est qu’ils estiment en tant que professionnel que votre situation est délicate pour pouvoir emprunter ce que vous demandez.
Vous avez également la solutions d’acheter à un prix moins important,ce qui rendrait votre dossier un peu plus défendable auprès des banques.
Si vous avez la possibilité de régler définitivement certains crédits, vous devriez également le faire avant d’acheter un bien immobilier. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|