| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeromedu71
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:57 pm Sujet du message: interet intercalaire sur pret relais et pret complémentaire |
|
|
voilà mon problème
je veux acquérir un bien pour la somme de 183000e, mais je n'ai encore pas vendu ma maison estimée à environ 170000e, je dois faire un pret relais + un pret complémentaire car le capital restant du de mon logement actuel s'éleve à 97000e
j'aurai donc un pret relais d'environ 51000e + un pret complémentaire de 132000e ( pret immobilier ).
j'aurai donc théoriquement 3 prets à rembourser ( chose impossible )
si je fais un report sur le pret compléméntaire en attendant que ma maison soit vendue, vais je payer obligatoirement des interets intercalaires ? ou bien cela reporte seulement les échances et la durée de celui ci ? quel est le meilleur moyen de procéder avec ces informations ?
cordialement |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le meilleur moyen est de demander à votre banque d’appliquer une franchise de remboursement le temps que vous vendiez votre maison.
En effet, pendant ce temps, vous ne réglerez (généralement) que l’assurance ;
Le capital et les intérêts de vos mensualités seront reportés.
Les mensualités que vous auriez dû payé seront reportés à la fin du prêt, soit remise dans le capital, ce qui augmentera très légèrement le montant de vos mensualité.
Pour ce genre de problème, notre partenaire très compétente http://www.pret-credit-immobilier.net/demande_de_credit_immobilier.php pour obtenir un plan de financement sur mesure. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|