| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doyerjean Invité
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 2:47 pm Sujet du message: prelevevement de pret non effectué par la banque |
|
|
bonjour
j'ai un pret pour une maison dont les echeances sont prelevé sur mon compte chaque sans probleme depuis 9 ans
j'ai recu mon plan de financement en juillet et,ils'avaire que la banque n'a pas effectue son prelevement sur mon compte en juillet ; a bien prelevé en aout (sur guichet) et n'a pas prelevé mon pret en septembre et octobre
que doi-je en deduire
aura t-elle le droit de m'enlever d'un coup les echeances qu'elle n'a pas enlever(sacant que j'ai de l'argent sur mon compte) quelle son mes droits
sui-je en affraction du fait que la banque n'effectue pas ses prelevements
que doi-je faire
merci de votre reponse |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:11 am Sujet du message: Re: prelevevement de pret non effectué par la banque |
|
|
| doyerjean a écrit: | bonjour
j'ai un pret pour une maison dont les echeances sont prelevé sur mon compte chaque sans probleme depuis 9 ans
j'ai recu mon plan de financement en juillet et,ils'avaire que la banque n'a pas effectue son prelevement sur mon compte en juillet ; a bien prelevé en aout (sur guichet) et n'a pas prelevé mon pret en septembre et octobre
que doi-je en deduire
aura t-elle le droit de m'enlever d'un coup les echeances qu'elle n'a pas enlever(sacant que j'ai de l'argent sur mon compte) quelle son mes droits
sui-je en affraction du fait que la banque n'effectue pas ses prelevements
que doi-je faire
merci de votre reponse |
|
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:32 pm Sujet du message: banque |
|
|
Monsieur,
Si votre banque ne vous a prélevé les échéances de votre compte pendant deux mois, elle pourra le faire à n’importe quel moment, car elle 30 ans pour pouvoir le faire. Nous vous invitons donc à laisser sur votre compte le montant des mensualités sur votre prêt immobilier qui lui sont acquises.
Nous vous invitons également à contacter votre banque afin de lui faire part de ce problème ou de ne rien faire mais de placer cette argent sur un compte à part au cas où……. |
|
|
 |
|