| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Citrono Pipo
|
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:15 am Sujet du message: Englober un credit a la consommation et achat d un appart ? |
|
|
| Voila j aimerais savoir si on peut englober un credit a la consommation important (environ 80000 euros) pour l achat un appartement environ 200000 euros sur une duree 35 ans comme cela les mensualites seront etaler sur la duree vu que mon financement a la consomation est sur 10 ans. a qui dois je me renseigner merci |
|
|
 |
alexH-ESF
|
Posté le: Jeu Fév 28, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
arglllll
ben disons que c'est pas infaisable mais il va falloir un dossier en béton derriére.
Je pense pas que ce soit délirant. tout dépend de ce que vous demandez comme mensualité. ceci dit, les banques qui font des durées au-delà de 30, il n'y en a pas des millions et va falloir bien présenter la chose.
mais prendre un crédit conso dans un prêt immobilier, ca se fait quand même réguliérement. (quoique 80 kE, c'est une sacré somme, faut voir)
tout va dépendre de vos revenus, de vos charges (sortie de ce prêt conso) et donc du taux d'endettement que vous avez aprés l'étude des ces facteurs. Mais passé 35%, ça risque d'être compliquer.
voila.
sinon, hésitez pas à m'envoyer plus de précision sur votre situation en MP, je pourrais peut être vous répondre avec plus de précision. _________________ Alex
un prêt immo? oui mais pas à n'importe quelle prix!! |
|
|
 |
Citrono Pipo
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je vous ai mp  |
|
|
 |
alexH-ESF
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben je n'ai aps reçu de message privé.
si vous voulez me le renvoyer....  _________________ Alex
un prêt immo? oui mais pas à n'importe quelle prix!! |
|
|
 |
Citrono Pipo
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
je vous l ai renvoyer a nouveau  |
|
|
 |
boudhounette
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Bonjour juste un petit renseignement avez vous trouvé un etablissement qui accorde de faire cela car je suis dans la mme situaton que vous. Par avance je vous remercie. |
|
|
 |
Citrono Pipo
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:40 am Sujet du message: |
|
|
je n ai pas cherche a vrai dire j attends de voir si ca existe  |
|
|
 |