meilleur taux pret immobilier

Répondez à vos questions sur le crédit immobilier en naviguant sur notre site et en utilisant le forum. Avec nos simulateurs testez toutes vos possibilités d'emprunt.

pret credit immobilier
pret credit immobilier : un site pour vous guidez dans le monde du financement
FORUM CREDIT IMMOBILIER
  demande de credit immobilier forum credit immobilier questions sur le fonctionnement groupes membres profil du membre rechercher un sujet un question liste des membres
pret immobilier
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une question? ce forum est fait pour vous !
pret immobilier
Propriétaires ? Réduisez vos mensualités de 60% avec le rachat de crédit innovant de PCB Finances
pret immobilier
Mes droits avec taux variable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> Les prêts à taux révisable
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nono

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Mes droits avec taux variable Répondre en citant

Bonjour,
il y a un an j'ai opté pour un prêt à taux variable capé 2 à durée variable (mensualité fixe et nb de mensualité variable selon le taux).
A l'époque mon taux était de 3,22 aujourd'hui je suis à 4,85 .......... Crying or Very sad
Bon ok c'est le jeu ......... mais aujourd'hui ma banque me contact pour me dire que les échances vont rééllement augmentée du fait de la montée du taux et que comme légalement ils ne peuvent pas aller au delà des 420 mensualitées ils me proposent de me faire un geste commercial et de bloquer mon taux à 4,85. C'est à dire qu'il ne pourra plus monter mais seulement descendre.
Ma question est donc qu'en pensez-vous ? Réelle opportunité ou p'tite anarque dissimulée ?

Autre chose durant la montée de ce taux ma mensualité a tout de même augmenter un peu (5 à 10€) bien que mon contrat indique des mensualitées fixes ? Ont ils le droit de faire ça ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne année à tous.
(Pour info ma banque est le CIC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> Les prêts à taux révisable Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum