christine
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:53 pm Sujet du message: a l'aide !! debutante en credit immo.. la banque abuse !! |
|
|
Bonjour,
je suis sur le point de reserver mon terrain et je me demène pour faire un credit qui nous couterais moins cher que ce qu'on me propose
la banque de notre constructeur nous propose 5.55 meme pas teg sur 40 ans, je l'appel et lui demande combien elle propose sur 30, elle me repond c'est pareil !!!
ducoup je me tourne vers ma propre banque, elle me dis de lui amené 2 ou 3 proposition d'autres banques, et elle me proposera mieux! je trouve que c'est trop facil, je vous explique: mon ami est en cdi, moi en congé parental, doonc je plante le dossier complètement vu qu'il ne prenne pas en compte mes revenu. De ce fait , ma banque sait très bien que pour trouver 2 ou 3 proposition sa risque d'etre dur dur,donc je suis en train de calculer tout un melange de credit, c'est à dire un pret à taux zero de 19000, avec un pret de notre mutuelle probtp de 20000 à 3.25 teg, et un pret 1% employeur de 10000 à 2 % teg, jusque là je gagne deja 30000 euro sur le cout de notre credit.
a la base, le cout de notre credit depasse enormement le cout de notre maison et terrain sur 30 ans tellement le taux que l'on me propose est élevé...maison et terrain 124 000 euro, et je rembourse en tout 300 000 euro !!!!!!!!
quelqu'un a t'il des astuce pour m'aider?
que dois je faire pour etre considerer autrement qu'un dossier à risque???
merci d'avance |
|