meilleur taux pret immobilier

Répondez à vos questions sur le crédit immobilier en naviguant sur notre site et en utilisant le forum. Avec nos simulateurs testez toutes vos possibilités d'emprunt.

pret credit immobilier
pret credit immobilier : un site pour vous guidez dans le monde du financement
FORUM CREDIT IMMOBILIER
  demande de credit immobilier forum credit immobilier questions sur le fonctionnement groupes membres profil du membre rechercher un sujet un question liste des membres
pret immobilier
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une question? ce forum est fait pour vous !
pret immobilier
Propriétaires ? Réduisez vos mensualités de 60% avec le rachat de crédit innovant de PCB Finances
pret immobilier
quelles possibilités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> capacité de financement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikotte

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 4:34 pm    Sujet du message: quelles possibilités ? Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis actuellement locataire d'un 2 pièces dont le loyer s'élève à 670€ par mois. Je souhaiterais déménager assez rapidement vers une surface plus grande (3 pièces). Alors se pose donc la question du "vaut-il mieux louer ou acheter"? J'ai encore du mal à savoir que faire, les informations disponibles ici où là étant assez floues... l'autre jour je demandais à mon banquier s'il pouvait me dire quel montant approximatif je pourrais espérer pouvoir emprunter, mais il ne m'a donner aucune réponse, prétextant qu'il fallait d'abord que je trouve un bien à lui présenter... le problème, c'est que je ne sait pas vraiment dans quelle fourchette de prix chercher, ne sachant pas combien environ je pourrais emprunter... Sad

Voici ma situation :
marié, ma femme et moi sommes en CDI, et touchons un peu plus de 2800€ nets par mois.
Nous avons 26 et 29 ans.
Nous souhaiterions acquérir un bien (appartement 3 pièces) dans une des régions suivantes : 94130, 94170, 94120 ou bien 75001, 75015. D'après les annonces que j'ai pu voir, la plupart des appartements proposés sont situés dans des bâtiments anciens, et leurs prix varient entre 170 000 € et 250 000 €.
Nous n'avons aucun emprunt en cours.
Notre apport personnel serait très limité (5000 € à 7000 €).
Il s'agirait de notre première acquisition.

A votre avis, quel montant d'emprunt pourrais-je obtenir (la durée de l'emprunt ne m'important peu, un crédit sur 25/30 ans me conviens) ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geronimo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:57 am    Sujet du message: info Répondre en citant

salut,
ce que je vous conseille c est de vous renseigner pour un primo accédent
tu trouveras tout le détail et l interet du programme.
le plus interressant et d acheter du neuf a tres bas prix soit 30 pourcent moins cher..bonne quete
bye
ki
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:45 am    Sujet du message: financement immobilier Répondre en citant

Les montants d’emprunts auxquels vous aspirez sont les suivants :

Sur 25 ans : 170 000 €

Sur 30 ans : 195 000 €

http://www.pret-credit-immobilier.net/demande_de_credit_immobilier.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> capacité de financement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum