meilleur taux pret immobilier

Répondez à vos questions sur le crédit immobilier en naviguant sur notre site et en utilisant le forum. Avec nos simulateurs testez toutes vos possibilités d'emprunt.

pret credit immobilier
pret credit immobilier : un site pour vous guidez dans le monde du financement
FORUM CREDIT IMMOBILIER
  demande de credit immobilier forum credit immobilier questions sur le fonctionnement groupes membres profil du membre rechercher un sujet un question liste des membres
pret immobilier
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une question? ce forum est fait pour vous !
pret immobilier
Propriétaires ? Réduisez vos mensualités de 60% avec le rachat de crédit innovant de PCB Finances
pret immobilier
a l'aide !! debutante en credit immo.. la banque abuse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> les banquiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christine

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 9:53 pm    Sujet du message: a l'aide !! debutante en credit immo.. la banque abuse !! Répondre en citant

Bonjour,
je suis sur le point de reserver mon terrain et je me demène pour faire un credit qui nous couterais moins cher que ce qu'on me propose
la banque de notre constructeur nous propose 5.55 meme pas teg sur 40 ans, je l'appel et lui demande combien elle propose sur 30, elle me repond c'est pareil !!!
ducoup je me tourne vers ma propre banque, elle me dis de lui amené 2 ou 3 proposition d'autres banques, et elle me proposera mieux! je trouve que c'est trop facil, je vous explique: mon ami est en cdi, moi en congé parental, doonc je plante le dossier complètement vu qu'il ne prenne pas en compte mes revenu. De ce fait , ma banque sait très bien que pour trouver 2 ou 3 proposition sa risque d'etre dur dur,donc je suis en train de calculer tout un melange de credit, c'est à dire un pret à taux zero de 19000, avec un pret de notre mutuelle probtp de 20000 à 3.25 teg, et un pret 1% employeur de 10000 à 2 % teg, jusque là je gagne deja 30000 euro sur le cout de notre credit.
a la base, le cout de notre credit depasse enormement le cout de notre maison et terrain sur 30 ans tellement le taux que l'on me propose est élevé...maison et terrain 124 000 euro, et je rembourse en tout 300 000 euro !!!!!!!!
quelqu'un a t'il des astuce pour m'aider?
que dois je faire pour etre considerer autrement qu'un dossier à risque???
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> les banquiers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum