| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fresn Invité
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:24 pm Sujet du message: probleme date signature de l acte |
|
|
Bonjour je dois acheter une maison,la signature de l acte etant prevu pour le 31 juillet, probleme mon deblocage de fond ne peut s operer qu a partir du 2 aout.
Est ce que le vendeur peut annuler la vente et me demander les 10% sachant que pour lui comme il me l a dit c le 31 ou rien |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 19, 2006 7:31 pm Sujet du message: assurance |
|
|
Il faut assurer au vendeur que ce sera bon le 31 même si c’est le 2 que vous signez. En effet, le vendeur doit vous dresser une lettre recommandée avec accusé de réception et ce n’est qu’à partir où vous la recevez que vous avez 10 jours pour signer.
Donc assuré lui que vous signez le 31 même si c’est trois plus tard car il ne sera pas, lui-même dans les délais
http://www.pret-credit-immobilier.net |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Juil 20, 2006 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
hum je ne comprends pas bien,le vendeur ne sera pas la 2 et il veut comme il dit " repartir avec le cheque" donc le 31 c PAS POSSIBLE en fait j avais peur que ce soit une clause de resiliation mais d apres le notaire la date de signature de l acte n esst pas une date "definitive" mais juste une date ou l une des 2 partis peut forcer l autre a vendre ou acheter la maison.
Au fait il veut bien signer le 4 si je lui fait un cheque de 750 euros pour ces vacances.
Dans le genre pas tres sympa je tiens un champion. |
|
|
 |
|