| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Veriasa
|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 5:48 am Sujet du message: Procédure avec un courtier en banque |
|
|
Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur ce forum et je cherche des infos sur la procédure avec un courtier,
je dois acquérir un appartement et je souhaiterai recevoir la procédure compléte de la prise de rdv à la signature du prêt
merci d'avance pour votre aide, |
|
|
 |
iboga666
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:45 am Sujet du message: procédure courtier |
|
|
Bonjour,
Je connais la procédure de la société de courtage Finance Immo. Ils vous suivent sur toutes la durée de votre dossier jusqu'à la signature avec la banque !! allez voir comment il se definissent eux même sur courtier credit immobilier. J'ai fais mon crédit immo avec eux et le suivit est vraiment TOP !!!
cordialement |
|
|
 |
sophieP92
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:01 pm Sujet du message: choix d'un courtier |
|
|
Je suis actuellement à la recherche d'un appartement pour lequel j'aurais besoin d'informations pour le financement.
Je ne sais pas précisément sur quel budget tabler, les sites internet me donnent des estimations, mais cela reste assez virtuel.
J'ai été voir ma banque qui m'annonce un montant qui me semble assez faible.
Est ce que quelqu'un pourrais me dire de par son expérience quelle banque est efficace et ouverte en termes de prêt immobilier?
Je voudrais aussi savoir si c'est une bonne chose de contacter un courtier, je connais mal le principe, je ne sais pas lesquels contacter (CAFPI, MeilleurTaux, ...) et j'ai peur que la prestation me coute chère.
Merci encore pour vos réponses éclairées. |
|
|
 |
|