| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fée
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:17 pm Sujet du message: possibilité d'emprunt ? |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce forum et les conseils que vous pouvez y donner !
Voilà j'aimerais savoir si mon conjoint et moi pouvons nous offrir la maison que nous avons trouvée, lui est en cdi et gagne 2400€ net par mois et moi je ne travaille pas. Nous avons un loyer actuellement de 650 € et loueons deux garages en centre ville pour un montant de 150 € au total par mois que nous ne payerons plus après l'achat de la maison evidement.
Nous n'avons pas de crédits en cours et avons déjà trouvé le bien qui nous intéresserais, c'est une villa neuve à 241000 € +2% de frais de notaire ce qui pour notre région, (13) est pas chèr du tout^^ et nous avons un apport de 60000 € et souhaiterions emprunter sur 30 ans. (le maximum je crois)
Je crois que nous avons droit au crédit à 0% 16500 € Nous ne sommes jamais à découvert et il est dans la même banque depuis 20 ans au moins A votre avis, notre banque sera t-elle daccord pour nous preter l'argent ?
Merci d'avance pour votre aide, nous avons rendez-vous le 5 pour signer la compromis de vente ! et allons ensuite voir la banque |
|
|
 |
manuelo
|
Posté le: Mer Jan 02, 2008 1:33 pm Sujet du message: Re: possibilité d'emprunt ? |
|
|
| fée a écrit: | Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce forum et les conseils que vous pouvez y donner !
Voilà j'aimerais savoir si mon conjoint et moi pouvons nous offrir la maison que nous avons trouvée, lui est en cdi et gagne 2400€ net par mois et moi je ne travaille pas. Nous avons un loyer actuellement de 650 € et loueons deux garages en centre ville pour un montant de 150 € au total par mois que nous ne payerons plus après l'achat de la maison evidement.
Nous n'avons pas de crédits en cours et avons déjà trouvé le bien qui nous intéresserais, c'est une villa neuve à 241000 € +2% de frais de notaire ce qui pour notre région, (13) est pas chèr du tout^^ et nous avons un apport de 60000 € et souhaiterions emprunter sur 30 ans. (le maximum je crois)
Je crois que nous avons droit au crédit à 0% 16500 € Nous ne sommes jamais à découvert et il est dans la même banque depuis 20 ans au moins A votre avis, notre banque sera t-elle daccord pour nous preter l'argent ?
Merci d'avance pour votre aide, nous avons rendez-vous le 5 pour signer la compromis de vente ! et allons ensuite voir la banque |
bonjour Fée et bonne année
cela va etre tres dur d'avoir un pret avec un seul salaire en couple. De plus pour un salaire de 2400 euros net par mois, vous pourrez payer en credit au max 790 euros. Avec votre apport de 60000 euros, vous pourrez envisagez un pret de 180000 euros sur 30 ans avec un bon taux. On est donc pas dans la fourchette des 240000 euros de la villa.
Essayez d'attendre d'avoir une situation stable tous les 2 pour pouvoir acheter cette belle villa.
Bonne journée a vous.  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|