| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nini.d
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:58 pm Sujet du message: Quel calcul effectué ,pour un commercant ambulant ??? Merci |
|
|
Bonjour j'éspére qu'il y aura un banquier ou autres personne pouvant nous répondre car c'est pas facile de trouver des réponses ... Merci aux personnes qui nous répondront.
J'explique briévement : Mon mari ai polyactif ,c'est à dire qu'il a deux activité,la 1ére :il est salarié dans une entreprise, chef d'équipe depuis 7 ans en CDI, son autre activité et commercant ambulant travail le samedi matin et dimanche matin sur les marchés vend des vétements, cela fera 1 an au mois de Janvier , il ai en micro entreprise et tient un livre de compte et n'a pas l'obligation d'un comptable .
Son salaire : 1360 €+13 ème mois
Activité ambulante 800 € mensuel au plus
Ma femme : congé parental 359€ reste encore 1 an et demi
Nous avons 3 enfants aucun crédit.
Nous souhaitons faire un prét immo pour l'année à venir.
Nos questions était : Prennent t'il tous ses revenu en compte,pour moi et ma femme ?
Combien pourrions nous obtenir ?
Merci beaucoup pour vos réponse.
A bientot. _________________ Merci pour vos réponses
A bientot. |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les banque prennent généralement les revenus qui sont garanties c'est-à-dire, dans votre cas, la rémunération de votre CDI et non pas l’annexe.
Dans votre cas, les banques pourront vous prêter sur 30 ans, environ 115.000 €. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|