| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daumec
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:38 pm Sujet du message: Possibilité d'emprunt |
|
|
Bonsoir
Propriétaire de biens immobiliers, retraité de 76 ans, ai-je la possibilité d'obtenir un crédit normal pour me faire construire une maisonnette; et ceci en hypothéquant les biens que je possède. Si oui sur combien d'années peut-on l'obtenir?
Par avance Merci |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre cas un peu particulier car nous ne connaissons pas le montant de vos éventuels revenus mensuels, ni le montant dont vous avez besoin pour votre prêt immobilier.
Les banques prennent en compte ces deux critères avant d’octroyer un prêt immobilier.
Dans ces conditions, n’hésitez pas à nous contacter et à nous donner plus de précisions. |
|
|
 |
tumbling dice
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe des solutions particulière pour vous, comme par exemple celle que vient de mettre en place le CIF (je crois)
Il s'agit du prêt Hypothécaire cautionné. Vous avez un bien, non hypothéqué.... ce bien à une valeur vénale ... et bien cet établissement accepte de vous prétez jusqu'à 70 % de la valeur du bien et vous êtes libre d'utiliser les fonds comme vous l'entendez ... de plus pas d'obligation de souscrire une assurance décès ... qui en général au délà de 70 ans sont hors de prix ... _________________ More Rolling Stones is never a bad thing ! |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| le cif etes vous sur ? |
|
|
 |