meilleur taux pret immobilier

Répondez à vos questions sur le crédit immobilier en naviguant sur notre site et en utilisant le forum. Avec nos simulateurs testez toutes vos possibilités d'emprunt.

pret credit immobilier
pret credit immobilier : un site pour vous guidez dans le monde du financement
FORUM CREDIT IMMOBILIER
  demande de credit immobilier forum credit immobilier questions sur le fonctionnement groupes membres profil du membre rechercher un sujet un question liste des membres
pret immobilier
 S'enregistrerS'enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Une question? ce forum est fait pour vous !
pret immobilier
Propriétaires ? Réduisez vos mensualités de 60% avec le rachat de crédit innovant de PCB Finances
pret immobilier
taux révisable dissimulé en fixe!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> les banquiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atrahasis

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2007 5:34 pm    Sujet du message: taux révisable dissimulé en fixe!!! Répondre en citant

bonjour à tous...
je sors d'un rdv avec l'ucb pour un crédit immobilier...
voilà ce que me dit la conseillière:
"je vous propose un taux fixe: 4,4% sur 25 ans...au bout de 24 mois, si les taux ont diminués, vous en bénéficiez et dans ce cas, la durée du remboursement du crédit est raccourcie...si les taux augmentent, vous restez sur le 4,4% du départ, et donc aucun allongement de la durée du remboursement..."

sur la simulation que la conseillière nous a imprimée, il est indiqué (en petit en bas de la page):
"taux fixe 4,4% pendant 24 mois (...). vous aurez ensuite le choix entre un nouveau taux fixe (tel que prévu dans l'offre) et un taux révisable trimestriellment en fonction du Tibeur 3 mois..."

alors ma question: la conseillière n'essaye-t-elle pas de m'arnaquer? la phrase sur la simulation ne prête-telle pas au doute par rapport à ce que m'affirme la conseillière?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ki
Site Admin

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, il faut vous méfier des offres de l’UCB qui sont à 99 % constituée de taux révisable sur leur prêts immobiliers.
Généralement et pour en être certain, il faut analyser les offres de prêt qu’elle vous remettra et que vous avez 11 jours pour les renvoyer. Vous regarderez très attentivement l’indice de révision du taux et son impacte soit sur la mensualité, soit sur la durée, soit sur les deux.
En ce moment, nous vous conseillons de prendre un taux fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM CREDIT IMMOBILIER Index du Forum -> les banquiers Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum