| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olive1971
|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 11:14 am Sujet du message: ANNULATION CONTRAT VOLONTE DE L ACHETEUR |
|
|
bONJOUR
je viens d'obtenir mon crédit immobilier pour l'achat de ma maison
néanmoins, la donne a changé, je n'ai plus la donation, donc plus d'apport, que m'avait promis mes parents
je n'ai pas retourné l'offre de crédit car la donne a change, le délai est désormais dépassé
ceux-ci avait fourni un document au constructeur promettant la donation, depuis ils ont changé d'avis, sont ils engagés contractuellement? Quelles sont les conséquences possibles pour eux si il me fournissent un document qui indiquent qu'ils cessent leur donation?
je souhaite mettre fin a mon projet
Quelles démarches dois-je entreprendre? Quelles sont les conséquence?
Merci |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Apparemment, votre cas est délicat car la banque vous a octroyé le prêt immobilier en considérant que vous aviez de l’apport suffisant; or ce n’est plus le cas.
Il apparaît que la donation aurait dû avoir eu lieu avant les offres de prêt définitives de la banque.
Donc, c’est cette dernière qui a commis la faute de vous octroyer un prêt alors qu’elle n’a pas vérifié votre apport personnel.
Dans un autre côté, si la banque décide de vous prêter un peu plus que prévu, vous serez alors engagé dans cet achat et vous pourrez alors vous retourner vers….vos parents. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|