| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinvine
|
Posté le: Mar Mai 15, 2007 5:45 pm Sujet du message: Rachat de crédit pour améliorer sa capacité de financement ? |
|
|
Vu sur http://www.rachat-credit-information.fr/, le rachat de crédit permet de diminuer considérablement les mensualités et de donner de l'air à son budget.
Pourriez-vous m'expliquer quel est le mécanisme qui permet de diminuer les mensualités ? J'aimerais comprendre le fonctionnement. Merci |
|
|
 |
rachel.lam
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 7:59 am Sujet du message: Rachat de crédit |
|
|
Le mécanisme est simple : la banque rachète la totalité de vos crédits. Vous n'avez plus qu'un seul emprunt, et les mensualités baissent parce que la durée du crédit est rallongée. Je travaille pour un Club d'affaires qui est aussi association de défense du consommateur. Vous pouvez m'appelez sur mon portable 06 28 33 62 29 si vous voulez.
Rachel |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d’un rachat de prêt, les mensualités peuvent diminuer si vous l’etablissemnt qui rachete les créances rallonge la durée du prêt et/ou applique un taux moins élevé et/ou englobe en une seule et unique mensualité la totalité des crédits.
Exemple :
Crédit immobilier : 100.000 sur 15 ans pour 750 € par mois
Crédit voiture : 15.000 € sur 6 ans pour 230 € par mois
Crédit perso : 10.000 € sur 4 ans pour 250 € par mois.
La somme des ces mensualités font 1.230 € par mois.
Si un établissement rachète tous les crédits sur 20 ans (100.000 € + 15.000 € + 10.000 €) donc 125.000 €, la mensualité sera de 800 €. |
|
|
 |
castavino
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:12 am Sujet du message: réduire préalablement ses mensualités de crédits éxistants |
|
|
| Il est important de comparer les sociétés qui font ces restructurations de dettes, il y en a dans toutes les régions de France et il existe un annuaire répertoriant toutes ces sociétés. Le mieux et d'en contacter quelques unes, de leur faire parvenir vos informations et voir ce qu'elles vous proposent dans votre cas précis. |
|
|
 |
Citrono Pipo
|
Posté le: Ven Juil 18, 2008 6:45 am Sujet du message: |
|
|
moi je cherche la formule inverse....
C'est a dire que je paie un credit a la consommation que j aimerais englober dans un credit immo pour l etaler sur la periode du credit immo comme ca je le vois pas passer et je suis proprio est ce que ca existe j ai des revenus tres convenable je voulais savoir qui peut faire cela |
|
|
 |
|