| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maphi333
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 7:26 pm Sujet du message: fonctionnaire stagiaire |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un prêt immobilier (en l'espèce, 100% de la valeur du bien) lorsque l'on est fonctionnaire stagiaire, c'est à dire employé au cours de la première année avant la titularisation (??)
C'est en effet mon cas depuis 7 mois et il me reste donc 5 mois avant la titularisation alors que je suis intéressé par une opportunité immobilière.
Je n'ai pas d'autre garantie (autre bien, personne caution) et je souhaiterai savoir si un prêt est exlus et s'il faut en fait attendre purement et simplement la titularisation (??), dans la mesure où les organismes de crédits considèreraient que le stage équivaut à la "période d'essai" qui existe dans le privé.
Merci d'avance pour votre aide,
P.M. |
|
|
 |
ki Site Admin

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Certaines banques acceptent de financer des dossiers dans votre cas, mais ce n’est pas une questions d’enseigne, société générale, LCL ou autre mais plutôt une question de personne qui va analyser votre dossier. Les banques prennent également en compte le ministère dans lequel vous travaillez actuellement, certains ministères sont plus sécurisant à leurs yeux que d’autres. Par exemple, ils arrive fréquemment que le fait que vous ne soyez pas titulaire ne leur pose pas de problème si vous êtes au ministère des finances plutôt que si vous êtes employé de mairie.
Dans ces conditions, nous vous invitons à contactez notre partenaire http://www.pret-credit-immobilier.net/demande_de_credit_immobilier.php car ils sont les mieux placés à pouvoir vous orienter selon vos votre dossier.
En effet, ils connaissent toutes une palette de banque et surtout de personne, au sein de ces mêmes banques, qui verront d’un oeil positif votre dossier de crédit immobilier. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|