| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BBT Invité
|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 3:55 pm Sujet du message: Assurer un pret relais |
|
|
Faut-il assurer un pret relais et contre quoi ? Faut-il une caution pour ce prêt ? Je pose la question car j'ai demandé un pret relais assorti d'un pret classique.
En fait, j'ai de la chance parce que ma maison a été vendue une semaine après que j'ai acheté la nouvelle. Le pret relais est donc sur 3 jours, l'espace entre la l'achat et la vente de ma maison. Au moment de faire le pret personne n'a parlé de caution ou d'assurance pour le pret relais. Maintenant, 2 mois plus tard, la banque se reveille et demande les 2. Que dois-je faire ? C'est ma mutuelle qui cautionne le pret classique mais elle ne cautionne pas les prets relais, elle veut bien l'assurer en revanche. |
|
|
 |
romu69
|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 9:52 pm Sujet du message: Le prêt relais |
|
|
Un prêt relais est assurable et la banque peut également demander une garantie sur le prêt relais
Il faut faire assurer le prêt relais par votre mutuel et, concernant la caution, il est possible que la banque, sous votre demande, la mette de cote. Si elle refuse, elle devra prendre elle-même un garantie sur le relais. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|